La Fin de Toutes Choses
S4, E14: Après avoir été enlevée par les hommes de main de David Robert Jones, Olivia est séquestrée et soumise à une batterie de tests dont le but est de déclencher ses pouvoirs. Tandis que l'équipe met tout en oeuvre pour la retrouver, Septembre apparaît dans le laboratoire de Walter. Pendant ce temps, l'Observateur fait de nombreuses révélations à Peter. Il le met même sur la piste d'Olivia...