La Fin
S4, E10: La bataille finale pour Boomtown est prête à être livrée et Sid et Morris sont déterminés à donner le meilleur d'eux-mêmes. Cependant, ils ne sont pas seuls, car ils reçoivent une assistance inattendue en cours de route.