Top Chef La finale en direct de Macao
S16, E15: Les trois meilleurs chefs doivent créer le meilleur repas de leur vie pour la finale; comme si la pression n'était pas assez forte, Tom révèle que seuls deux chefs auront la chance de servir leur menu au complet.