La folle envolée de Harvey / Une aventure poissonnante!
S1, E4: Partis pour visiter la maison d'Alan, Harvey et Jack se retrouvent entraînés dans une aventure intergalactique. Harvey accompagne Colin sur la route qui mène à la plus grande cascade de Sago mini.