Smiling Friends La Forêt enchantée
S1, E6: Pim et Charlie se retrouvent dans une mystérieuse forêt enchantée à la demande d'une Princesse. Ils ont pour quête de lui faire retrouver le sourire et rencontrent toutes sortes de personnages fous au cours de leur voyage.