The Kingdom La Formule
S1, E4: Blessé à la cheville, Patrick Mahomes confie l'espoir d'un Super Bowl à Chris Jones et la défense des Chiefs.Un affrontement de Noël contre les Steelers de Pittsburgh ? Ça sent les playoffs !