La garderie des licornes
S3 E6: Profitant d'un moment d'inattention d'Onchao, parti s'amuser avec son ami Esko, Kyara quitte le Cratère sans prévenir personne. Elle s'égare dans la forêt, où elle trouve Livana et son groupe de petites licornes.