La glace au cœur du conflit
S1, E5: Des bunkers perdus de la Première Guerre mondiale aux bases nucléaires de la guerre froide, en passant par les espions de l'Arctique d'aujourd'hui, l'ancien soldat Ben Timberlake est en mission pour découvrir comment la glace transforme la guerre.