La glace est titanesque
S1 E6: Le Dr Ella Gilbert, spécialiste de l'atmosphère, explore les causes du comportement étrange de nos glaces. Des glaciers au galop à l'explosion du pergélisol, en passant par un glacier coincé dans une grotte.