La Guerre de Troie
S1 E4: Les problèmes d'argent s'intensifiant, Beth décide d'être chauffeur à son compte afin de mettre de côté et Wyatt ouvre un stand de citronnade. Mais quand Liam et Dash s'en mêlent, la guerre de la citronnade est déclarée avec le stand d'à côté.