Cheers La guerre des bars, le retour de la revanche
S10, E23: La rivalité entre le Cheers et la Taverne Old Towne, dont les propriétaires ont changé, se poursuit lorsque Sam fait des farces à un propriétaire de bar concurrent. Pendant ce temps, Rebecca se refait une beauté.