La Guitare de Gustavo / Yoga à la ferme
Gustavo doit jouer lors d'un concert, mais sa guitare disparaît - Madame Yumi propose des cours de yoga avec des chèvres. Lorsque ses animaux disparaissent, la Pat' Patrouille intervient.