La jalousie selon Larry
S2 E15: Alors qu'elle reçoit ses camarades de classe chez elle, Debbie fait preuve d'un instinct maternel débordant et elle ne peut s'empêcher d'être une maman plutôt qu'une copine. Larry va éprouver de la jalousie pour la toute première fois après être allé voir Jackie à son travail. La relation entre Reggie et Amber prend un nouveau tournant.