La jalousie
S5 E4: Bree invite ses voisines pour dédicacer son livre mais son succès fait des envieuses. Gabrielle se ménage du temps libre avec Carlos. Edie se laisse convaincre par son mari de négocier une maison pour loger Mike à Wisteria Lane...