La lagune de Estigia
S1 E1: Caronte quitte Gijón pour aider à la défense de Javier Sáez à Madrid. Il retourne à la maison familiale dans le quartier de Manzanares. À son arrivée, il est confronté à son fils qu'il n'a pas vu depuis une décennie.