La légende de Ram et Sita
S5, E23: Quand Amita est kidnappée, Don et son équipe se lancent dans une recherche éperdue qui les mène jusqu'à un sociopathe. Inquiet du sort réservé à sa bien-aimée, Charlie remet en question sa relation avec Amita et l'avenir de leur amour...