La loi des nombres
S1, E18: Michael veut une radio pour son radeau. Hurley trouve dans les notes de Danielle des numeros avec lesquels il a gagne le gros lot au loto dans sa vie d'avant. Obsede par ces nombres, il se lance à sa recherche à travers la jungle. A côte de ça, Locke construit quelque chose pour Claire...