La Loi du plus fort
S3 E13: Cet épisode propose une aventure en Mongolie : Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May reçoivent des pièces pour construire un véhicule tout-terrain et doivent trouver le bon chemin vers la civilisation une fois la construction terminée.