La longue-vue magique / La pierre de la vie
S1 E2: Santiago et ses amis sont à la recherche de la longue-vue magique. Mais Enrique la cherche aussi. Santiago et ses amis suivent une carte aux trésors, mais Bonnie et Sire Caramel les suivent de près.