La Lumière froide et grise de l’aube
S4 E7: Avec Marnie investie des esprits des morts, Bill donne l'ordre impopulaire de sauver les vampires de la lumière. Eric embrasse son amnésie ; Luna apprend que Sam n'est pas l'homme qu'elle pensait ; Lafayette élargit sa conscience ; Pam reçoit un peeling corporel ; le rendez-vous entre Andy et Holly ne se passe pas comme prévu ; Jessica a des doutes quant à son avenir avec Hoyt ; Alcide et Debbie rejoignent une nouvelle meute.