Molly McGee et le Fantôme La malédiction / Premiers effrois
S1, E1: Les McGee emménagent dans leur maison définitive et voient qu'elle est déjà occupée par un fantôme appelé Scratch. A cause de Scratch, Molly a du mal a faire bonne impression à l'école.