La Maman de Charlie a un cancer
S8, E6: La bande se rassemble autour de la mère de Charlie alors qu'elle lutte contre le cancer. Pendant que Mac, Charlie et Dee sont aux prises avec leur foi, Frank perd la mémoire et une révélation bouleverse le Paddy's.