La Mandoline Magique
S1 E2: Lorsque la méchante sorcière Wilhelmina vole la mandoline magique (pince ses cordes le jour pour que tout le monde danse, pince ses cordes la nuit et tu mettras tout le monde en transe), Dorothy et ses amis doivent la récupérer... et vite! Sinon, Wilhelmina utilisera la mandoline pour plonger Dorothy dans une transe et mettre le grappin sur ses souliers rubis! Dorothy doit compter sur ses amis et sur les pouvoirs de ses souliers rubis afin de la retrouver, sinon Wilhelmina la fera danser, elle ainsi que tout le royaume d’Oz, sur le rythme d’une nouvelle chanson.