S2 E2: Déterminée à être un exemple pour ses enfants, Blanca lance une entreprise aux résultats inattendus. Les voyages de Ricky ont des conséquences imprévues sur sa relation avec Damon. Quant à Elektra, elle choque le ballroom par son audace.