La mariodie
S4 E17: La meilleure amie de Mitch et Cam, Sal, débarque à l'improviste, comme d'habitude, mais cette fois, c'est avec une grande nouvelle : elle va se marier... le jour suivant ! Cam et Mitch sont les garçons d'honneur et ils ne peuvent pas s'empêcher de douter que la célèbre fêtarde puisse se ranger, et ils considèrent même une intervention. Pendant ce temps, Gloria a du mal à faire confiance à la nouvelle garde d'enfants, Claire partage un moment rare de complicité avec Haley, et Phil aide Luke avec une fille qu'il aime bien.