La marque de Satan
Robin Murphy vient raconter son histoire, pour la première fois, lors d'un entretien en prison. Ses révélations dressent un tableau de la corruption. Un autre meurtre est révélé, que l'on croyait jusque-là sans rapport avec l'affaire.