La mauvaise lune
S5 E6: C'est le jour de la lune noire et le grand-père de Katrina a fait du Kafe une zone sans sang-de-loup. Le destin d'Emilia repose sur Hannah alors que Imara et Jana réussissent à prouver que le complot existe réellement.