La musique des sphères
S1, E6: Laurel a été infectée par les bestioles cachées dans les branches de cerisier offertes par Anthony. Gustav et Rochelle cherchent le moyen de l’en débarrasser et Gustav a une illumination : puisqu’ils sont dans le cerveau gauche, il faut combattre les insectes par le cerveau droit : siège de l’intuition, des émotions, du plaisir...