Quelle histoire ! Enquête sur la toile La naine de la cour d'Espagne
S1, E5: Sur le chef-d’œuvre "Les Ménines", peint par Diego Velazquez, qui est cette personne de petite taille aux côtés de la famille royale espagnole ? Nous avons retrouvé son identité et, grâce à l’analyse de centaines d’archives sur Internet, enquêté sur l’attrait de la royauté aux XVIe et XVIIe siècles pour ceux que l’on appelait les "nains de cour"..