Chasing Life La nouvelle April
S1, E11: Les grands-parents d'April sèment la zizanie quand ils leur rendent visite, et la famille Carver fête Noël en avance. Le contenu complet du message vocal cryptique de Léo est dévoilé, ce qui mène April et Léo à penser à leur dernier adieu.