S4, E1: Dans ce premier épisode de la saison 4, les membres de New Directions s’affrontent pour déterminer qui d’entre eux deviendra la nouvelle star du Glee club. Au cours d’auditions ouvertes au public, une nouvelle fournée d’étudiants fait son entrée, dont Marley (Melissa Benoist) et Jake Puckerman (Jacob Artist), le demi-frère de Puck. De son côté Rachel (Lea Michele) fait ses premiers pas à la NYADA où sa professeur de danse Cassie (Kate Hudson) lui mène la vie dure. Elle rencontre également Brody (Dean Geyer), un séduisant étudiant en fin de cursus. Retrouvez dans cet épisode les titres “Call Me Maybe”, “Americano”, “Never Say Never”, “New York State Of Mind”, “It’s Time” et “Chasing Pavements”.