La nuit de la patte / Vengeance à Musky Holler
S1 E5: Une femme pourchassée cherche refuge au sein d'une entreprise de pompes funèbres. Les personnes qui, auparavant, contrôlaient la ville par la peur et l'intimidation découvrent les conséquences de leur méthode lorsque la ville se retourne contre eux.