La nuit des morts-vivants
S3 E3: Alors que Zoila et Javier sont sur le point de se marier, Geneviève supplie Zoila d'écouter ses conseils. Spence entreprend de protéger Rosie sans lui en parler. Marisol discute le choix du nouvel employé d'une de ses clientes les plus difficiles. Carmen a un nouveau travail. Blanca commence à soupçonner que Taylor en cache plus que ce qu'elle en dit.