La nuit des tortues / La régate de Santiago
S1 E5: Alors que Bonnie empêche des bébés tortues de rejoindre leur mère, Santiago et son équipage décident d'intervenir. Plus tard, ils tentent de gagner la régate d'Isla Encanto mais Enrique commence à tricher.