Once Upon a Time La pantoufle de verre
S7, E1: Jeune adulte, Henry fait la rencontre de Cendrillon. Lorsque Lady Tremaine, la belle-mère de celle-ci les menace, il réalise que suivre son coeur demande de faire des choix difficiles. Des années plus tard, sa fille Lucy le retrouve à Seattle.