La parole de Rao
S1 E4: Pour apaiser les troubles des Sans-rangs, la Voix de Rao trouve un bouc émissaire pour l'échec de l’Initiative Sans-rang. Pendant ce temps, Seg est approché par un chef de Black Zero.