La Pat' Patrouille des Mers sauve la Limande / La Pat' Patrouille des Mers sauve
La Pat'Patrouille des Mers délivre la limande prise dans la glace en Arctique. Ensuite, elle continue ses missions en raccompagnant un narval perdu dans les eaux glacées de l'Arctique.