La patinoire / Illusion d'optique / La piscine
S1 E4: 1/ Titi sort faire du patin à glace et tombe sur Sylvestre qui compte bien en faire son repas.2/ En balade dans le désert, Bugs souffre de la chaleur. Il aperçoit une piscine et décide d'y aller pour se rafraîchir, mais Elmer, le propriétaire.