La peine capitale, 2ème partie
S2 E22: Elliott Miles encourt toujours la peine de mort mais une preuve à décharge vient bouleverser le procès. Persuadé d'avoir affaire à un véritable tueur en série, Bull mène l'enquête pour identifier le psychopathe derrière ces meurtres.