Californication La période bleue
S6, E11: Atticus envisage de quitter le monde du show-business et d'arreter les exces. Charlie demande a Hank de l'en dissuader. De son cote, Ophelia devoile a Marcy ses sentiments amoureux mais celle-ci n'y repondant pas, la sequestre chez elle..