La peste et le choléra
S1 E4: Ellie et Gedeon, avec l'aide de Brunner, le chef de la secte, réussissent à prendre contact avec le tueur. Ils cherchent à gagner sa confiance pour essayer de comprendre qui sera la prochaine victime.