La Plantation
S1 E5: Vinnie met sur pied un raid audacieux chez un cultivateur rival, mais son projet est saboté par Ronnie, le frère d'Erin, qui vient de s'échapper de prison. L'expédition nocturne du gang sur les toits tourne à la catastrophe.