La pleurnicheuse
S1, E3: Quand Gabby entend parler de la rumeur qui court sur elle à l'école, elle décide d'utiliser un extraterrestre télépathe pour découvrir qui a lancé la rumeur, mettant la santé de l'extraterrestre en péril.