Gunslinger Girl La Poupée
S1, E4: Triela et Hilsher se rendent à Naples afin de retrouver un ancien membre de la mafia. Menacé de mort pour avoir décidé de témoigner dans un procès contre ses ex-employeurs, Mario tente d’échapper aux tueurs envoyés à ses trousses, mais aussi à ses deux gardes du corps venus le protéger.