Harry Potter, les secrets enfin révélés La première apparition de Voldemort
S1, E4: La machine Potter commence à dérailler alors que le nouveau réalisateur a du mal à maîtriser la nouvelle technologie. Le film n'étant pas terminé, les producteurs le débranchent et un membre de l'équipe quitte définitivement la franchise.