La preuve par le sang
S4, E10: Peter et Neal assistent à une conférence du FBI où quelqu'un essaye de voler une technologie de défense de haute valeur. Ils découvrent rapidement que le plan du voleur est de dérober quelque chose de bien plus de valeur au FBI.