Saint Seiya The Lost Canvas La promesse
S1, E1: Il y a 200 ans, la Guerre Sainte éclate entre Hadès, dieu des Enfers et Athéna, déesse de la Guerre. L'amitié liant Tenma et Alone éclate lorsque Pandore vient annoncer à ce dernier qu'il a été choisi pour être le réceptacle de l'âme d'Hadès.