Black-ish La Purge
S3, E5: Junior humilie Dre lors d'une partie de basketball. Ce dernier décide de rappeler à son fils son statut de roi du canular pour lui ôter l'idée de se mesurer encore à lui. Pendant ce temps, tout le quartier participe à une soirée spéciale d'Halloween.