Phineas et Ferb La rage de Vaincre / Candice, princesse maudite
S1, E5: Phinéas renverse accidentellement sa glace sur Bulford. Ce dernier, fou de rage, lui donne rendez-vous pour lui régler son compte. / Un film est tourné en ville et Candice veut à tout prix jouer dedans. Les réalisateurs ne sont autres que Phinéas et Ferb.