Walker, Texas Ranger La rage de vaincre
S6, E18: Walker et Trent Malloy (guest-star Jimmy Wlcek) craignent pour la vie de leur ami proche, le détective Carlos Sandoval (guest-star Marco Sanchez), lorsqu’il infiltre un réseau de trafiquants de drogue et qu’il est démaqué.